Voulez-vous abs plat et solide noyau ? Voici où vous trouverez la façon à eux.

Challenge ventre plat : 30 jours pour avoir un ventre tonifié.
Le challenge ventre plat en 30 jours, aussi appelé ’30 day plank challenge’ consiste à répéter chaque jour l’exercice de la planche en augmentant progressivement sa durée selon un planning précis.

Planche 5 min – Gainage defi 30 jours App Gratuit

Défi pour un ventre plat
Car ce challenge ventre plat est très efficace pour obtenir abdos en béton et ventre plat. Il s’agit de répéter chaque jour pendant 30 jours un seul et même exercice – celui de la planche – en lui consacrant très peu de temps : 20 secondes au début, pour atteindre à la fin du mois 300 secondes, c’est-à-dire 5 minutes. 4 jours de repos dans le mois rythment le challenge.

Défi planche 30 jours
L’exercice est de plus d’une simplicité redoutable : il peut se pratiquer à la maison et convient à toutes celles et ceux qui n’ont pas le temps d’aller dans une salle de sport, et qui désirent obtenir un ventre ferme et gainé en peu de temps.

En pratiquant l’exercice chaque jour un peu plus longtemps, on progresse aussi rapidement qu’on voit les résultats !

L’exercice de la planche est très simple à réaliser : on adopte comme son nom l’indique la position de la plank, et on tient sans bouger. Ce gainage du ventre sollicite les muscles en longueur et en profondeur, et notamment le muscle transverse, muscle profond de la sangle abdominale.
Le résultat au bout du challenge : un ventre plat, tonique, redessiné, et une posture qui profite aussi à tout le dos !

Pour celles qui souhaitent se (re)mettre au sport de manière express pour affiner leur silhouette, le “défi plank” est à relever ! Le principe : pendant 30 jours, on pratique le gainage et on dit adieu à notre “brioche”. Prêtes ?
Un ventre plat plus en un mois à peine : c’est la promesse du “Défi planche”.